L’attention des acteurs du tourisme dans le nord de Sulawesi est maintenantdirigéeversLikupang, Minahasa du Nord.La raison principale est que la destination est désignée comme une destination super prioritaire qui est stimulée par le ministère du Tourisme.

Ce développement comprendra l’avantage de Sulawesi du Nord comme une nouvelle destination touristique en dehors de Bali.

De nombreuses destinations ont le potentiel de se développer dans la région de Likupang.Certains d’entre eux que nous fournissons ci-dessous:

Lihaga Island

Lihaga Island est une île inhabitée située dans le district de Likupang, dans le nord de la Minahasa.Cette île a une superficie d’environ 8 hectares, pas trop grande, mais a un tourisme exceptionnel possible.De loin seulement, il a été constaté que cette île a une plage avec une étendue de sable blanc qui contraste avec le bleu de l’océan.

Wonderful Indonesia

En plus d’avoir du sable blanc propre.Lihaga Island offre également un monde sous-marin qui est intrigant pour la recherche.Il n’est pas nécessaire d’aller loin, la plongée en apnée ou la plongée près de la plage seule ressemble poissons incroyables nager librement.

Pour atteindre l’île de Lihaga, nous devons voyager environ 90 minutes dans la ville de Manado à Likupang, précisément à l’interface de Serei.Après notre arrivée à Likupang, nous poursuivons le voyage pendant environ 40 minutes à l’aide d’un bateau de pêche.Prix de location de bateau environ IDR 800.000 pour 20 passagers.

Plage de pelican

Pulisan Beach est légèrement différent de beaucoup d’autres régions de tourisme de plage dans le nord de Sulawesi.Cette plage a trois composantes de la rive divisée par des falaises de pierre qui s’avancent dans l’océan.La région la plus préférée de Pulisan est la grotte près de la rive.En fait, c’est juste une falaise de pierre en forme de grotte, et en contact direct avec l’océan.Pour entrer dans la zone de plage, nous sommes facturés un fonds de développement du village d’une valeur de 5 000 IDR.Pour les personnes qui veulent pomper l’adrénaline, vous pouvez vous délecter dans un bateau banane, avec des frais de location de IDR 25.000 par personne.

Pulisan Bukit

C’est encore dans la zone côtière de Pulisan.Pulisan Hill montre une étendue de prairies avec de belles vues sur la mer.Pour arriver au sommet, nous devons faire l’expérience d’un voyage assez difficile pendant une heure.Cependant, quand il atteint la surface, notre bataille va être payé en raison de sa beauté.C’est sans doute l’un des meilleurs endroits pour profiter des régions pulisan et Tanjung Pulisan.

L’île de Gangga

Pas étonnant parce que beaucoup de vie marine et de charmants récifs coralliens sous la mer.Pour atteindre l’île de Gangga, nous devons prendre un hors-bord d’environ 40 minutes.