L’Indonésie a de nombreuses destinations fascinantes à visiter à traversl’archipel, maisle lac Toba a été sous les feux de la rampe pendant un certain temps maintenant.Pourquoi? Plus tôt cette année, le président Jokowi a formé plusieurs ministères importants pour accélérer la croissance du lac Toba, car il considère que le lac de Sumatra Nord peut devenir le « Monaco de l’Asie ».Grâce à cette entreprise, la construction d’infrastructures et d’installations, par exemple les rues d’accès, les installations de divertissement et les installations de service pour les voyageurs, va être développée et améliorée.

Évidemment, de meilleures commodités attireront plus de visiteurs à visiter le lac Toba, mais ne suggère pas que le grand lac entièrement naturel n’a pas un charme qui lui est propre: voici cinq raisons de visiter maintenant avant que les foules descendent.

Le plus grand lac volcanique du monde

Oui, vous avez bien lu.Toute la durée du lac est de 100 kilomètres en utilisant une largeur de 300 kilomètres.En accord avec l’étude menée par l’Université technologique du Michigan, le lac Toba a été formé par une explosion qui s’est produite il y a environ 73 000 à 75 000 ans, qui, paradoxalement, a également marqué comme la plus grande éruption dans le monde qui a conduit à la l’extinction de 60 pour cent de la race humaine.Cette raison seule est suffisante pour quiconque a besoin de visiter la région.

Wonderful Indonesia

Beauté inégalée

Pour tous ceux qui sont à la recherche de la beauté pure, puis le lac Toba est la réponse.Pourquoi? Le lac est une belle étendue d’eau entourée de belles montagnes.Le lac a également beaucoup de flore et de faune, envahie de pins et de palmiers avec la faune comme les singes, orangs-outans, singes langur et tapirs.

L’île de Samosir

Le lac Toba est également connu pour l’île de Samosir, située en plein milieu du lac.L’île offre également une myriade d’arts et de cultures, et les voyageurs trouveront la chance de voir les maisons traditionnelles Batak, en plus de la meilleure façon de tisser le tissu conventionnel du nord de Sumatra, connu sous le nom ulos.

La poupée mystérieuse

Rencontrez Sigale-gale, la marionnette conventionnelle originaire de l’île de Samosir.Les poupées sont faites de bois et peuvent être vus danser tout au long d’un match Batak.Non seulement cela, les poupées Sigale-mâleont ont également une signification religieuse et le mysticisme: ils peuvent être vus danser pendant les funérailles, comme un exemple.

Yummy Nourriture

C’est le paradis gastronomique au lac Toba parce qu’il ya de nombreuses spécialités Medan fournis dans la région.Nous exhortons le lac Sitohap Toba pendant des centaines d’années, puis ismade à partir de gingembre, noix de bougie et Andaliman en plus de feuilles de sitemap qui poussent dans les forêts entourant la région.La bouillie peut être appréciée avec des morceaux de craquelins et de légumineuses.Pour le dessert, les visiteurs doivent tenter lapet: gâteau traditionnel Batak qui est généralement moulé en forme pyramidale et enveloppé dans des feuilles de bananier.Le gâteau est fait à partir de noix de coco râpée et de riz, puis cuit à la vapeur – un dessert assorti pour obtenir le thé en milieu d’après-midi à apprécier tout en regardant la vue envoûtante du lac Toba.